Un deuxième triporteur pour notre antenne!   Grâce au soutien de la Fondation Après Demain qui nous permet l'achat de notre second triporteur. La livraison tombe à point avec les beaux jours et le printemps qui s'annoncent.
Grâce à Morlaix Communauté et son secteur de la Cohésion Sociale nous avons financé notre premier achat. .Nous pouvons dorénavant doubler notre accompagnement auprès des Ehpad et Foyer de vie , sans oublier les personnes isolées vers qui notre démarche va également se diriger.
Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là puisque l'appel à projets que nous avons déposé auprès
du Conseil Départemental à été retenu et nous permet de poursuivre notre investissement en passant commande d'un triporteur permettant le transport d'un fauteuil roulant.
Il nous faut rapidement étoffer notre réseau de bénévoles, nous y travaillons et nous ferons grand plaisir de vous accueillir. Quelques améliorations notables sur ce dernier triporteur : 2 freins à disque pour plus d'efficacité, une visibilité accrue avec un transparent plus large et une fermeture éclair permettant l'ouverture partielle de la capote, ceci favorisera l'échange avec les personnes transportées.
logoapresdemain2