À VÉLO SANS ÂGE est à la recherche de bénévoles qui pensent que les personnes âgées ont toujours le droit de ressentir le souffle du vent dans les cheveux. Des personnes acceptant l'apprentissage de la conduite du triporteur pour permettre la sortie des résidents des établissements et les accompagner pour une ballade dans le bourg, sur la voie verte....à la rencontre de la nature, de lieux permettant les rencontres, les échanges. Des personnes qui aimeraient partager des histoires, ou partager notre merveilleuse nature.

 

A Vélo Sans Age est à la recherche de bénévoles qui veulent favoriser les sorties en parcourant des lieux chargés de souvenirs à la rencontre de la nature et l'imprévu.Vous aimez partager, raconter des histoires; vous êtes sensible à la richesse portée par nos anciens, ou vous êtes simplement curieux et convivial, vous êtes bienvenu.

Venez nous rejoindre!

Vous croyez vous aussi à la complémentarité des générations ? alors venez pédaler en écoutant, en racontant, en  prenant le temps de sentir le vent dans les cheveux!

Contact